750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 467
28 juin 2013

Gâteaux extraordinaires!!!

Je suis tombée, par hasard, en me promenant sur pinterest ,sur des gâteaux extraordinaires qui m'ont laissé sans voix...

Le premier est un gâteau de fille, certes , mais personnellement , rien de me fait plus rêver, qu'une paire de sandales puisque  vu le temps je n'en porterais certainement pas cette année!!!!!!!!!!!!!!!!

230df979c72a2c4c148200b14b126b6fEt vous que pensez vous de ce chef-d'oeuvre?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'aime beaucoup aussi ceux là:

27cdd623da1e88b7749852f434f7bbbc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fcdd4b4a46e457d532695b366d7a2874

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6a167281cec41226e7d17b88ecb5937d

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou .... Je n'aimerais pas avoir la tâche de la découpe du gâteau ;-)
A
de vraies oeuvres d'art !! J'adore celle des petits cochons.
B
wouha le 2eme extraordinnaire un bon bain de chocolat !!magnifique !! bon dimanche !biz
M
Merci !! j'adore aussi les cochons, je pense que c'est "faisable" si on sait s'y prendre, plus que les autres ! et que ça fait envie ce bain de chocolat ! je connais un blog où les gâteaux sont extraordinaires aussi :http://camphriermagique.canalblog.com/archives/gateaux_rigolos/index.html<br /> <br /> Bisous et merci pour ce partage !
M
La sandale est sublime, mais j'aime particulièrement la piscine avec les ptits cochons! Je pense essayer de faire quelque chose de semblable un de ces 4 ^^ Merci pour le partage!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité