750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 506
30 novembre 2013

Calendrier de l'avent couture

Je ne suis plus une enfant ( enfin quelques fois, c'est limite!!!!!) et pourtant j'ai MON CALENDRIER DE L'AVENT!!!!!!!!!!!!!!

Oui,oui, vous avez bien lu!!!!!Chaque jour ( enfin....à partir de demain, jusqu'au 24 decembre , je vais avoir un petit paquet à ouvrir qui contiendra une petite babiole sur le thème de la couture. Quel bonheur!!!!

J'ai trouvé ce truc génial ICI:Atelier 196

DSC_0518

Je vous montrerai prochainement tous mes trésors...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle bonne idée..une surprise chaque jour, le rêve..
N
Moi aussi, je l'ai!!!!
C
Vite, vite !!!
-
Moi j'ai reçu celui de la brodeuse lol, je ne sais pas trop bien coudre encore. Bizzz
-
Moi j'ai reçu celui de la brodeuse lol, je ne sais pas trop bien coudre encore. Bizzz
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité