750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 609
31 octobre 2014

Moelleux fondant chocolat-crème de marron

Je suis très touchée par tous vos mails pour prendre de mes nouvelles....mon blog n'est plus aussi actif qu'avant et vous vous êtes inquiétés pour moi, merci...

J'ai honte, en fait je vais très bien, je suis juste un peu débordée et je n'ai pas trouvé le temps de vous faire une petite recette.

Aujourd'hui je vous propose ce moelleux qui est irrésistible!!!!

DSC_0356

 

il vous faut:

-350 g de crème de marron

-100 g de chocolat noir

-100 g de beurre

_10 g de farine

- 3 oeufs

-une cuillère à café d'extrait de vanille ( c'est ma touche perso!!)

Vous faites fondre le beurre et le chocolat, vous ajoutez la crème de marron, les oeufs un à un et la farine.

Vous verser dans des empreintes et 15 mn au four 180°.

Et voilà un petit goûter sympathique à déguster au soleil sous les arbres qui perdent leurs feuilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super moelleux, j'adore !!
D
Aaahhhhh! Heureuse de te retrouver
C
Divin !!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité