750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 453
12 novembre 2014

barres chocolat caramel croustillantes

Je voulais faire une recette qui plaise à des ados de 14 ans....( sous entendu un gâteau qui ressemble le plus possible à du bonbon !!!!)

.j'ai choisi :

392 e

Il vous faut:

-150 g de carambars

-150 g de chamallows

-150 g de beurre

-150 g de Rice crispies

- 200 g de chocolat

Vous faites fondre au bain marie, les carambars,les chamallows et le beurre, cela prend un peu de temps à fondre, versez ensuite sur les céréales, bien mélanger et faites prendre dans un moule ou une plaque ( j'ai utilisé le moule plat de Demarle)

Une fois la préparation refroidie, versez le chocolat fondu ( j'y ai ajouté un peu de beurre de cacao pour qu'il soit plus fluide) et étalez avec une spatule.

DSC_0390 e

Quand c'est pris ,vous pouvez découper des barres ou des carrés.

Je pense que mes copines orthodontistes Stéphanie et Sophie vont me dire que pour les dents, ce n'est pas terrible , surtout les dents baguées!!!!!!

Mauvaise mère que je suis!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous on aime ce mélange, sur mon blog je l'ai baptisé "chacariz", mais je n'avais pas pensé de le recouvrir de chocolat, bonne idée...!
D
oh ca a l'air d'etre une vreritable tuerie
A
délicieusement craquant !! j'adore !
I
Ah oui là c'est carrément de la provocation! Je pense qu'une visite en urgence est à prévoir.MDR!
I
sympa cette recette il faut que j'essaie !!!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité