750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
14 décembre 2014

Decoration de Noël

Cela fait un petit moment que je réfléchis à mon centre de table pour Noël...

J'ai eu un flash ce matin en tombant sur cette petite voiture aux Puces .

Hop, hop, un petit sapin, une cloche ,un peu de mousse, de la neige artificiel et c'est fait!!!!!!!!!!

DSC_0095 e

DSC_0110 e

DSC_0111 e

DSC_0118 e

DSC_0121 e

ça vous plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooo trop trop chou ta déco, tout à fait dans l'esprit de Noël !!! T'inquiètes pas la neige est pour bientôt en attendant ce sera un Noël sans flocons enfin pour Bordeaux c'est plus que certain. ;) Bon séjour à Limoges Sophie et passe de très joyeuses fêtes entourés des tiens.:) Mes amitiés à toute la famille
P
Original pour nous faire rajeunir !! Belle idée. Joyeuses fêtes, bises, Patricia
F
C'est très chouette Sophie !
M
C'est vraiment très original! J'adore! Merci de ton passage par chez moi!
A
Oh, c'est super !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité