750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
14 janvier 2015

Pique-aiguilles théière

Inutile de vous rappeler que je suis complètement folle de ce qui tourne autour du thé....Je collectionne les boules , je suis à l'affut de découvrir des nouveaux thés ....Bref lorsque je suis tombée sur le tuto ICI  .......

J'ai immédiatement su que j'allais le faire....

J'ai trouvé cela absolument adorable et je l'ai réalisé....

DSC_0032 e

DSC_0031 e

J'ai trouvé ma petite breloque sachet de thé sur ETSY

Vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aimerais réaliser cette théière trop mimi, je voudrais savoir si tu l'as faite à la taille réelle du patron ou si tu l'as agrandi ? C'est tout petit et j'ai peur de ne pas y arriver et de ne pas faire des finitions soignées...<br /> <br /> Bravo pour celle-ci, ravissante !
P
Vraiment très chou ! Je l'ai aussi réalisée cette adorable théière mais en plus grand, tu peux la voir ici : http://ecolebuissonniere.blogspot.fr/2013/08/pause-the.html
T
Oh comme c'est mignon, bisous
N
C'est A-DO-RABLE !
N
C'est ravissant, bravo !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité