750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 453
18 mai 2017

Banana bread

Une petite recette pour une petite faim sans culpabilité ( il n'y a pas de gras pas de sucre)

DSC_1552

Il vous faut:

-3 bananes mûres

-2 oeufs

-150 g de fromage blanc 0%

- 65 g de flocons d'avoine

-30 g d'amandes.

- 1/2 sachet de levure

- quelques gouttes d'extrait d'amande amère

Vous mixez les bananes et vous ajoutez les oeufs ( la prochaine fois je monterai les blancs en neige) ,le fromage blanc, les flocons d'avoine, l'amande amère, la levure puis les amandes ( je pense qu'il faudrait les concasser)

Vous versez dans un moule à cake et vous faites cuire 30 minutes.

Le résultat est fruité , délicieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est top
I
Ça fait envie tout ça ! Je crois que je n'ai pas vu la quantité de flocons d'avoine ! Merci Sophie !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité