750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
22 février 2008

Sablés Hello Kitty

mosaic3637306_ecritNous avons eu envie avec les enfants de faire des sablés marrants...Alors pourquoi pas en forme de notre idole          "Hello Kitty"!!!
J'ai repris ma recette, de sablés à l'amande, donnée dans la rubrique recettes enfants et j'ai imprimé le model sur ce lien: ici
Nous avons fait les finitions avec un pinceau ,1 c à c de sucre glace,1 goutte d'eau et 2 gouttes de colorant pour les petits noeuds et du chocolat pour le reste...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Sophie!! Ton blog est vraiment génial, je l'ai parcouru aujourd'hui et j'y ai trouvé pas mal de recettes très interessantes. J'ai craqué sur les sablés hello kitty, j'ai même envoyé le lien à une des mes nièces....elle va surement se mettre à les faire. Gros bisous et encore merci pour ces belles idées de recettes.
M
très bonne idée. Aujourd'hui jour des petites filles, nous avons réalisé ce petit atelier qui leur a énormément plus. Par contre impossible d'avoir le gabarit Bisous
V
Bravo, et le mot est faible!<br /> tu as vraiment de l'or dans les doigts, tu décores tout ce que tu touches
C
Je vois que nous avons à nouveau les mêmes sources! MDR, j'en ai fait il y a quelques temps avec ma grande.
G
!!! Whaaa !!! C'est super mignon !!!! <br /> Merci pour l'idée !!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité