750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
24 février 2009

Cake aux courgettes et au roquefort

DSC_0009_ecritJ'adore faire des cakes, je trouve que pour le soir avec une salade, c'est un diner parfait.Je fais toujours la même base qui est la suivante:

-3 œufs
-150 g de farine
-1/3 de sachet de levure
-100 cc d'huile
-120 cc de lait
-Un sachet de gruyère râpé ( 70 g)

A cela vous ajoutez une petite courgette rapée, 100 g de parmesan et 3 portions de roquefort crème (celui qui est rond)
Vous faites cuire 30 à 35 mn à 180° et vous servez chaud .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben voilà, moi qui cherche des recettes de cake ou de tarte salée pour demain soir, grande fiesta...<br /> Hier j'étais à Woodstock, il faut que j'atterrisse avant de me mettre en cuisine !
F
j'adore la courgette alors ta recette est la bien venue, merci pour ton passage sur mon blog, je viens de découvrire le tien, et j'aime beaucoup. Au plaisire de te lire. Bious
M
J'adore le roquefort, avec les courgettes ça doit être super bon!
S
Je suis bien d'accord avec toi et je n'achète pas les fruits et légumes hors saison!!mais je t'assure qu'un coulis de fraise maison( congelé bien sûr!!) à Noël, c'est transcendant!!!!!Je t'encourage vivement à congeler...
I
ah d'accord, c'est pour ça... il faut que je m'y mette alors. <br /> Je suis désolée, c'est à force d'entendre la pub à la radio pour le kilo de tomates à un euro en plein mois de mars qui est censé nous faire faire des économies, ça m'énerve, surtout à imaginer le non-goût de la tomate pour un euro et les problèmes environnementaux que sa production entraine.<br /> Merci pour votre blog.
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité