750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
30 avril 2009

Scones

Quoi de plus simple que des Scones....et c'est si bon....
DSC_0021ecrit
Il vous faut:(pour une trentaine)
-500 g de farine
-2 sachets de levure de boulanger (à faire fondre 10 mn dans un fond de lait tiède)
-60 g de beurre fondu
-70 g de sucre en poudre
-30 à 40 cl de lait
-un peu d'eau tiède si besoin
-une pincée de sel
Mettez tous les ingrédients dans le robot et si la pâte est trop épaisse ajoutez un peu d'eau.Cela doit ressembler à une pâte à pain.
Laissez lever à température ambiante une heure.
Etalez avec les doigts et découpez à l'aide d'un emporte-pièce ou d'un verre ,des ronds de pâte.
Faites cuire à chaleur tournante 15 à 20 minutes( th 180°), cela doit rester clair...
Ensuite cela se coupe en deux et vous pouvez mettre du beurre, de la confiture ou du Nutella!!!
Même nature c'est délicieux....
DSC_0022ecrit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Un coucou de NZ. <br /> Je viens de faire des scones en suivant ta recette et j'ai ajouté des abricots secs et des pépites de chocolat.<br /> Tout le monde est ravi dans ma colocation!
N
Merci, merci beaucoup pour ton message sur brikbrok et de ton passage donc.<br /> Bravo pour ton résultat (porte monnaie), ... merci surtout de m'avoir permis de découvrir ton blog. Et la je dis WAHOOOOO !!! J'adore ton petit (pour ne pas dire grand) univers haut en gouyrmendise. C'est avec plaisir que je reviendrais par ici.<br /> Merci donc encore une dernière fois.<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
N
et il en faut toujours plus !
A
Je signalerai ta préscription pour le prochain hiver, je dois maintenant penser entrer dans le maillot de bain ! ! ! !<br /> Adelina.Islas Canarias.
C
J'adore tes scones, ça me donne des idées pour ce week-end.<br /> <br /> Au sujet de copyscape, je t'ai répondu sur mon blog, mais si ce n'est pas assez clair pour toi, contacte-moi par le biais du "contacter l'auteur", je tenterai de t'expliquer ça un peu mieux. C'est très simple en fait (n'utilise pas l'adresse que j'ai laissée ici, elle n'est pas valide afin d'éviter les spams).
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité