750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
25 mai 2009

Bijoux à croquer...-

Je craque complètement pour les petits bijoux que l'on croquerait tellement il ressemble à du Vrai!!
Et complètement par hasard je suis tombée sur le blog de Justine qui fabrique exactement ce que j'adore...Comment résister!!!J'ai passer ma commande et en quelques jours j'ai reçu un adorable colis que voici:
je vous mets le lien ici:atelier-douceur
DSC_0222et vu les prix ,je vous encourage à craquer....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mignon et hypo calorique ! Mais je craque encore plus pour tes recettes de vrais gâteaux !
S
merci pour le lien
C
alors tu devrais aussi adorer les créations de La fille du consul http://lafilleduconsul.blogspot.com/
M
alors ve week)-end familial...vous en etes vous remise ?
A
ce petit article me fait trop plaisir !!<br /> merci beaucoup sophie <br /> <br /> mille bisous sucrés !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité