750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
1 mars 2010

Supermarché

Vous savez que lorsque j'ai un bon plan, je vous en fais profiter!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ,voilà:
Je pense que nous sommes tous  pareils, nous courons en permanence après le temps...Il y a le boulot, les enfants, les rendez-vous, les conduites à droite à gauche,( et j'en passe) et les courses!!!!
Quelle plaie pour moi d'aller au supermarché et de m'entendre dire" cela fait, Madame, 236 euros" et de savoir que je vais tenir à peine 8 petits jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

184131_664313911_chariot_de_courses_da_H172727_L

Et bien je ne fais plus de courses!!!!!!!!!!!!!!!!je m'installe devant mon ordi ( par exemple le matin, ou la veille au soir), je tape EXPRESS DRIVE, je fais mes courses en 5 minutes, (j'envoie éventuellement un enfant vérifier si il reste ou non tel ou tel produit) , je paie avec ma carte bleue ( cela me coute beaucoup moins cher car je n'ai rien acheté d'inutile), je demande que ma commande soit prête à 18 h, et je vais la chercher pour 0 euro de plus.
Vous allez dans un entrepôt devant une borne, vous scannez votre carte et 1 minute plus tard quelqu'un vous remplit votre coffre, une minute plus tard ,c'est fini vous repartez.
Je gagne 2 heures par semaines soit une journée par mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que pensez vous de ce plan??

Il y a des entrepôts partout en France....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idéee géniale, Sophie. <br /> C'est tout près de chez moi et j'en ignorais l'existance!Pour optimiser encore l'idée, l'idéal est que nous commandions sur internet et d'envoyer ensuite nos petits maris chercher le tout au dépot.Je pense que pour le coup tu dois gagner encore plus de 2 heures... <br /> <br /> CVDR
N
C'est pas mal ça !!<br /> Moi j'ai un truc pas mal aussi, mais il faut être outillée en conséquence ! ;o)<br /> J'y envoie le zhom toutes les semaines ! hihihi
L
Tentant ! Mais pas de dépôt dans le 69, dommage.
L
pas dans le sud-est... juste auch*an, mais assez loin de chez moi...<br /> <br /> (blog découvert grâce au jeu proposé et relié par Nadja Dans mon Bocal !!! aussi, je découvre...)
G
Merci pour ce bon plan que tu as partagé avec moi il y a qques semaines.. Je suis sûre que le bouche à oreille fonctionne bien pour eux !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité