750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
8 avril 2010

Pâte à tartiner aux Carambars

Je vais vous quitter pour une petite semaine de vacances car je n'ai pas l'intention d'emmener mon ordinateur.

Par contre ,je vous laisse une "tuerie", un truc de fou, une recette à essayer d'urgence... on ne peut plus s'arrêter d'en manger.

J'ai vu cette idée chez Chris et  j'ai tout de suite su que j'allais essayer...DSC_0052_e
Il vous faut:
-15 Carambars
-20 cl de crème liquide
-35 g de chocolat blanc
Vous faites fondre les Carambars dans une casserole avec la crème et le chocolat blanc.
Versez dans un pot de confiture ébouillanté.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ton blog et hummmmmm que de bonnes choses...!! mais je craque sur cette pâte à tartiner... <br /> A bientôt, je reviendrai...<br /> Isa
A
Ce "truc" à l'air terrible !!
D
ah non trop c'est trop ! je vais prendre 20 kg avec ça !
M
je crois que je vais la faire un de ces jours pour servir avec du riz au lait.
M
aie, aie, ça doit être une tuerie cette pâte à tartiner, biz.
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité