750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
1 mai 2010

Cannelés au chorizo et au comté

En Normandie il commence à faire beau, c'est le moment de faire des apéro- dinatoires!!!!!!!!!!!Voici une idée très sympa ....

DSC_0254_e

Il vous faut:

- 100 g de chorizo

- 130 g de comté râpé

-50 cl de lait

-60 g de beurre

-2 œufs

-100 g  de farine

-sel, poivre

Faites bouillir le lait avec le beurre.Laissez refroidir .

Pendant ce temps battez les œufs , salez, poivrez.

Incorporez la farine et ajoutez le lait froid.ajoutez le chorizo coupé en tout petit morceaux et le fromage.

Enfournez à 210° pendant 12 minutes puis à 180 pendant 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
B
Excellente idée... et très simple !
N
oh je sens que je vais faire cette recette pour mon jour de cantine
M
Ca m'a l'air bien bon tout ça !!!<br /> Maryline
A
j'ai deja vue cette recette je pense en faire bientot pour l'apero
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité