750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 492
5 septembre 2010

Cagette de récupération

J'adore faire de la récup,....et c'est dans l'air du temps.
Alors j'ai demandé à mon petit maraîcher préféré de me donner des petites cagettes....
Un coup de blanc et j'ai collé au fond de la toile enduite et voilà le résultat:
DSC_0158__2__e


















e











Je vais y ranger mes couvercles de casseroles qui prennent toute la place dans un tiroir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour info je récupère des cagettes chez mon fromager, son stock arrive en canette et il les met à dispo😜
S
Comme quoi mon idée était Bonne à mon déménagement d'octobre... Optimiser la place en comblant les murs.... Pour l'instant toujours pas peintes à cause du mauvais temps.. Mais je les adore... Dommage je ne sais où mettre mes photos...
M
c'est une bonne trouvaille, en plus petit pour faire des emballages cadeaux, merci de l'idée, biz
L
Ben...on peut dire que tu l'as rafraîchit ta cagette! Elle est superbe<br /> Bisous
M
Moi aussi j'en ai récuperer deux pour mes livres de cuisine<br /> maryline
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité