750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
28 mars 2012

Remerciements

Comment vous dire???

Vous m'avez tellement fait plaisir avec vos messages d'encouragements que je ne trouve pas les mots....

DSC_0391

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0392

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0389 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0394

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0390

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me remets de la chirurgie....  je vous promets un gâteau pour la semaine, car ma cuisine m'appelle.....

Et je vous dois bien cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait, vous avez vu , je me suis mise au crochet....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toi aussi tu te lances dans les granny square , j'adore je m'y suis mise récemment, mais moi avec mes deux mains gauches les débuts ont été disons embrouillés , je trouve cela ludique et toutes ces couleurs ...il y a un super blog c'est " le monde sucrette" que tu connais peut être déjà , cette fille fait des choses magnifiques et mérite son succès bizzz
M
MERCI a toi Sophie. Contente de voir que tu es de retour chez toi et dans ta cuisine. Bon retablissemnt
F
Je te souhaite un bon rétablissement Sophie... Du repos en étant bien entourée (et tu l'es !), la douceur du printemps, quelques projets, le soleil... Bises !
V
Merci pour ces nouvelles encourageantes, prenez soin de vous, bon courage.
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité