750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 535
30 mars 2012

Fondant chocolat- crème de marron.

Je vous avais promis....et je tiens mes promesses...

Je n'ai donc pas pu résister à l'envie de sentir une odeur de gâteau dans ma cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC_0397 eMerci Anne-Christine de m'avoir donné la recette...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous faut:

-100 g de chocolat noir

-100 g de beurre

-3 oeufs

-500 g de crème de marron

-1 c à s de farine

Vous faites fondre au bain-marie le chocolat et le beurre,vous montez les blancs en neige, vous mélangez les jaunes avec la crème de marron, la farine, le chocolat fondu avec le beurre et les blancs.

Vous enfournez pour 25 minutes à 180°.

Le résultat est extra, le goût de la crème de marron est subtil et délicat mélangé à celui du chocolat....

DSC_0402 e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente de vous savoir de retour chez vous.<br /> <br /> Encore de très belles photos. L'idée du message avec les carrés au crochet est très belle et le fondant chocolat-marrons est alléchant.<br /> <br /> Prenez soin de vous.
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité