750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 535
11 octobre 2013

Mini-madeleines aux Oréo

DSC_0401 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous faut:

- 150 g de farine

- 125 g de beurre mou

- 150g de sucre

- 2 oeufs

-2 c à s de lait

- 1 c à c de levure

- quelques Mini- Oréo

Vous mélangez tous les ingrédients au robot et vous faites attendre la préparation une heure au frigo.

Vous versez dans le moule à emprunte , vous glissez un Oréo et vous enfournez 8 minutes à 220°puis 4 minutes à 180°.

Et voilà un excellent goûter pour les enfants!!!!!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors ça je note ça va faire un malheur chez moi merci biz
A
original avec les Oreo !!
A
Rooh, trop bonne idée! Un délice sûrement !
C
Super idée !
M
Wouah! J'adore les oreo, j'adore les madeleines, et la photo donne envie alors...Y'a plus qu'à !! Merciii !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité