750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
28 janvier 2014

chargeur de téléphone customisé

Je ne sais pas comment cela se passe chez vous ? mais chez moi les chargeurs de téléphones se baladent, se déplacent, voyagent , s'égarent , se perdent...

Et rien n'est plus énervant que de ne pas le trouver!!!!....et puis aussi pourquoi tout le monde me le prend!!!! Mon chargeur à moi c'est tout.

Alors je me suis dit que de le  customiser allait décourager les emprunteurs!!!! ainsi je pense qu'il ne finira plus au boulot de mon mari, dans la chambre de mon fils,sur le lit de ma fille, dans une voiture ou chez un copain !!!hi,hi!!!!

DSC_0419

DSC_0424

Il suffit d'un reste de laine, d'un petit crochet et le tour est joué...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une très chouette idée !!! Seule ta fille osera te l'emprunter (3 voleurs en moins !)...
I
Bien joué;)
S
Bonne idée !!!! Je suis la première à l'égarer, je vais customiser le fil... en fluo !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité