750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 492
16 mai 2014

Bounty maison

Bien évidement ce n'est pas raisonnable!!!!

Mais le temps est si moche, qu'il n'y a pas d'autres solutions pour se remonter le moral!!!!!!!!!( Quoi que!!!...on dirait que cela tend à s'ameliorer...)

Et puis c'est la faute de LadyMilongera et son blog un siphon fon fon qui m'a trop tenté avec ses photos sublimes et sa recette trop simple!!!!

DSC_0760

Il vous faut:

-125 g de noix de coco râpé

-125 g de lait concentré sucré

-125 g de chocolat ( au lait pour moi!!!)

-du beurre de cacao ( facultatif )

Vous mélangez la noix de coco avec le lait concentré, vous versez dans une boite carré que vous réservez 1 h au congélateur.

Vous découpez des carrés que vous faites tremper dans votre chocolat fondu avec une fourchette ( j'ai ajouté une grosse cuillère à soupe de beurre de cacao, cela fluidifie le chocolat et c'est beaucoup plus facile)

Vous gardez au frais ( vous essayez d'en avoir encore à servir avec le café!!!)

DSC_0761

Je n'en ai mangé qu'un!!! mais cela a été extrêmement difficile de résister ,c'est juste transcendant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
houlala ! c'est d'enfer.. merci,
C
Hummm je fonds !
M
je craque pour tes bountys ,très réussis !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité