750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 609
13 août 2015

Croque-bocal

J'adore faire des croque-monsieurs, c'est modulable à l'infini , vite fait, cela plaît à tous le monde et c'est délicieux avec une salade.

Mais bon, cela manque cruellement d'originalité!!!

Voici une petite idée de présentation différente qui en fait change le goût car le croque cuit de façon complètement différente. (cela compote!!!)

DSC_0874Il vous faut (par bocal):

 -3 tranches de pain de mie toasté

-du jambon

-de la béchamel

-de l'émmental râpé

-sel, poivre ,ciboulette.

Vous découpez dans chaque toast un rond de la taille du bocal avec un emporte pièce ou un verre.

Vous glissez un rond au fond du bocal, vous faites pareil avec le jambon, vous couvrez de béchamel, puis de râpé, vous parsemez de ciboulette, sel poivre, et vous recommencez pour finir par le 3 troisième toast.

Vous refermez le couvercle et vous enfournez 10 minutes à 180°.

Ce fut un gros succès , je vais même décliner cette recette avec des légumes, du saumon, des tomates et de la mozzarella.....

DSC_0873

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurais jamais tenté car j'aurais eu trop peur que le bocal se casse au four. J'ai plein de bocaux , voilà une idée géniale... Merci. A plus
D
quelle inventivité Sophie ! et moi qui ai jeté tous mes vieux bocaux 😤😤😤
C
Belle idée !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité