750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 453
18 mars 2017

Moelleux aux flocons d'avoine et abricots secs

Aaaaaaaaaaah!!!

Mais c'est trop bon!

Pourquoi, c'est aussi dément et tentant?

 Qu'est ce qui m'a pris de faire un truc pareil alors que je surveille de près les "smart points" ?

DSC_1526

Mais dépêchez vous de tous les manger, je fais la photo et hop je ne veux plus les voir!... Ah, zut! Il y a l'odeur, je vais devenir dingue!

Il vous faut:

- 150 g de flocons d'avoine

- 100 g de farine

- 125 g de sucre roux

- 100 g de beurre mou

- 1 oeuf

- 1 c à s de lait

- quelques gouttes d'extrait de vanille

-1 c à c de levure chimique

- 8 abricots secs

- une c à s de cannelle

Vous mélangez le sucre avec l'oeuf, le beurre mou, la vanille et le lait.

Vous ajoutez la farine avec la levure, la cannelle et vous terminez par les flocons d'avoine et les abricots découpés en morceaux.

Vous versez dans un moule à empreintes.

Cuisson : 15 minutes à 180 °.

Par curiosité j'ai fait le calcul de "smart points" ( 100 ) pour un petit gâteau : c'est 8 ! ( j'en ai fait 12 ).

Je me suis donc contentée d'une miette ...

DSC_1525

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très tentant
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité