750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
27 novembre 2009

Sablés surprise

Voici des petits sablés tout  simples dans lequel j'ai glissé une amande.

Je trouvais cela moyen et les enfants les ont dévorés voracement alors j'ai pensé qu'ils devaient être bon!!!!!!!!!!!

DSC_0669_e

Il vous faut:

-250 g de farine

-60 g d'amandes

-60 g de sucre glace

-1/2 sachet de levure

-3 cuillères à soupe d'huile

-150 g de beurre mou

Vous commencez par faire griller à sec dans une poêle vos amandes.

Vous faites votre pâte sablée en mélangeant le beurre mou avec le sucre , la levure, la farine et l'huile.

Vous faites des petites boules de pâte et vous glissez dedans une amande.

Cela cuit 15 minutes à 160°.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est sympa cette idée de petites feves !!! amusant ! Pierre
F
mmmmiam !!! et merci pour tes infos !!!
O
ça tombe bien, j'adore les surprises
J
on va essayer ça ce week-end, Sophie!!!!!<br /> ce sera surement délicieux....
A
ils ont l'air delicieu
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité