750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
10 février 2010

Guignolet de la Saint Valentin

Pour la Saint Valentin, quoi de plus romantique que de se boire en amoureux en petit Guignolet!!!!!!!!!!!!!!

DSC_0021_e

Il vous faut:
-25 cl de sirop de grenadine
-25 cl de kirsch
-50 cl de vin rouge
Vous faites votre préparation 2 jours avant et vous réservez au frigo.Si vous voulez en faire plus vous augmentez les doses.

Pour l'étiquette de la bouteille ,c'est ICI

Les autres années, je vous avais proposé un marque page ici,un petit déjeuner d'amoureux ici, des sucettes avec les enfants ici,



4922

Publicité
Publicité
Commentaires
A
woaw sophie ! il est trop bien ton blog ! plein d'idées, ça y est il est dans mes préférés! je te montrerais aussi des photos de mes tables de fêtes bizzz danielle
S
ceux sont des petits autocollants que j'achète dans les solderies genre Top Déco
M
Je connais la recette, tu les a collé comment les petits coeur sur ta bouteille?<br /> Maryline
G
je ne bois pas d'alcool enfin très rarement (il ne m'aime pas et après je suis maladeeee) mais j'adore l'idée et ta phoo est adorable
S
hummmmm ! merci !<br /> à ta santé ! hihiihih ! je te souhaite un très bel après midi peut être es tu en train de savourer un bon thé avec des gourmandises ! ihihih ! non ! je ne suis pas gourmande! du tout !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité