750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
14 août 2012

Flan de tomates cerises au Beaufort

Il parait que c'est encore l'été ( oui, oui), pourtant chez moi , il pleut....on supporte un pull mais on n'a pas encore remis le chauffage (profitons!!)

J'ai eu envie d'un plat à la fois estivale et chaud!!

e

Il vous faut:

- 300 g de Beaufort

- 4 oeufs

- 300 g de crème épaisse

- 1 c à c d'herbes de Provences

- 15 à 20 tomates cerises

- du poivre

- de quoi beurrer le plat

Vous battez les oeufs avec la crème, vous ajoutez le fromage découpé en dés, les herbes, vous poivrez.

Vous versez dans un plat et vous disposez les petites  tomates entières ( juste lavées).

Vous mettez au four 30 minutes à 180°

Vous servez chaud avec une salade.

C'est tout simplement délicieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
se site et t'il gratuit
P
je vais essayer merci bien
S
Je n'ai jamais essayé cette recette froide, mais pourquoi pas pour un apéro, il faudrait présenter ce flan dans une petite verrine...Vous devriez chercher des recettes sur Pinterest, c'est une mine d'or!!!
P
pouvez vous me dire comment préparer un lavaret ou du fera c du poison il doit le faire en entée froide merci
P
mon fils a un concours a faire le 17.03.2015 il doit préparer 4 apéritif qui représente la Savoie il lui en manque mais je n'ai plus d'idée a lui proposer car il doit se servir de son panier qu'on lui a attribué dans son panier des légumes Courge Poireau Courgette tomate cerise tomme de Savoie beaufort champignons de paris pleurote tomate carotte ail persil citron miel navets écrevisses lait crème farine œufs beurre voila son panier pouvez vous m donner une idée
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité