750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 492
30 janvier 2013

Mousse aux Spéculoos.

Je vous ai déjà , bien sûr  donné la recette...Mais comme c'est délicieux, je vous la redonne!!!Cela fait parti de mes desserts fétiches.

DSC_0631 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous faut: ( à faire 2 heures avant)

- 15 spéculoos mixés

- 250 gr de Mascarpone

- 2 oeufs

- 60 gr de sucre

- 4 à 5 cuillères à soupe de fromage blanc

Vous battez les jaunes avec le sucre, puis vous ajoutez la mascarpone, le fromage blanc , la poudre de biscuits et les blancs montés en neige.

Vous réservez au frigo.

DSC_0634 e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu exagères de tenter le diable avec cette mousse qui doit être super!!!! je vais<br /> <br /> l'essayer car je ne veux pas que tu sois seule!!!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Mireille
L
J'imagine qu'elle a du avoir bien du succès !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité