750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
18 mai 2013

Tarte tatin aux navets

Avec ce merveilleux soleil, n'est ce pas? j'ai eu plus envie de cuisiner du navet que des fraises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

DSC_0834 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


C'est mon amie Catherine qui nous a servi ce plat en entrée et nous nous étions tellement régalés que je suis repartie avec la recette!!!!

Il vous faut:

- une pâte feuilletée

-800 g de petits navets épluchés et coupés en rondelles

- un bouillon cub

-3 c à s de vinaigre balsamique

-4 c à s de miel

-un peu de beurre

- du sel,du poivre

Faites cuire quelques minutes les navets en rondelles dans une casserole d'eau et le bouillon cub.  Dans un moule à tarte beurré,  versez le miel et le vinaigre, disposez les navets égouttés, poivrez et salez. Recouvrez hermétiquement avec la pâte feuilletée et enfournez 30 minutes à 180°.

Retournez au moment de servir et présentez  avec une salade. Ou servez la tarte en entrée.

DSC_0835 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ideerecette logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un tatin aux navets, voilà qui est original et très tentant je dois dire !<br /> <br /> Bonne soirée!
C
Chère Sophie,<br /> <br /> mille bravos! elle est encore plus jolie que la mienne...!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
M
MERCI Pour cette recette sympa que je vais m'empresser de faire dès que possible, car tes recettes sont toujours bien.<br /> <br /> Amitiés
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité