750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 535
14 novembre 2010

Confiture de kiwis et de pommes

J'ai,  dans mon jardin,  plein de minuscules kiwis...alors pourquoi ne pas en faire de la confiture!!
DSC_0710_e

















Il vous faut:
- un kilo de kiwis
- 4 pommes
- 900 g de sucre
- le jus d'un citron
Vous faites macérer les fruits épluchés (2 heures )et vous faites cuire 30 à 40 minutes.

Et c'est délicieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une confiture bien originale !
P
comme quoi les confitures ce n'est pas que l'été !!pierre
T
oui, je me laisserais bien tenter par ce doux mélange.... je ne connais pas encore... <br /> merci donc de ta recette bienvenue<br /> bon dimanche
M
moi qui adore les kiwis... je vais peut-être bien essayer! merci pour la recette !
C
ça change, belle idée.
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité